La legende des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende des chats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Les Partenaires



Les Mondes d' Aastra



Endless legend

Polaire est lààà =) Bouton11
Silver Wood

Polaire est lààà =) 63412910 Notre Logo:



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polaire est lààà =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Polaire




Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2011

Polaire est lààà =) Empty
MessageSujet: Polaire est lààà =)   Polaire est lààà =) EmptyMar 5 Juil - 3:17

Présentation de ...

Le joueur:

Nom: Plume Polaire
Âge: 14 ans
Êtes vous Fille [X ] ou garçon [ ]
Comment avez vous connu le fow : Dans une conversation téléphonique xD
Autres? Jt'adooore Plumy =)

Le chat:

Nom: Patte Polaire/Nuage Polaire/Plume Polaire

Clan: Clan de l'Espoir [ X] Clan des Airs [ ] Clan de la Pluie [ ]

Rang : Lieutnante

Mentor (Si apprenti): /

Âge (en lunes): 18 lunes

Descritption phisyque ( 2 lignes minimum)

Plume Polaire. - Etrange chose qu’est cet assemblage de mot. Tel un rouage bien huilé, ils se fondent les uns aux autres, formant un ensemble bien défini quant à lui. Un groupe nominal. Un nom. Et à quoi sert donc un nom ? A désigner une personne. A englober un être dont l’essence même nous dépasse. Il est bien plus simple de le désigner par quelque chose plutôt que de rester silencieux, incapable de placer un mot sur cet être, un être qui n’a pas de nom. Plume, parce qu'il est léger tel une Plume se posant sur le sol, silencieuse, parfaite, posée.
Polaire, parce que son pelage est d'un blanc parfait, paradisiaque, presque surnaturel. Un nom d'exeption pour un être d'exeption.


Description mentale ( 2 lignes minimum) .
Plume Polaire, c'est tout à la fois. Gentil mais arrogant. Doux mais énervé. Drôle mais agressif. Intelligent mais nerveux. Calme mais mystérieux. Sérieux mais bavard. 0ui, Plume Polaire c'est tout ça à la fois. Il peut changer d'état d'esprit d'une seconde à l'autre. Il ne reste jamais sur la même longueur d'onde. Il change tout le temps d'avis. Cependant, une amitié reste une amitié, et il ne l'oublie pas, quelque soit son humeur. Toujours prêt à aider les autres,il aime être disponible et fidèle. En résumé, Plume Polaire n'est pas un chat facile à vivre.
Histoire : C'était une soirée d'automne. L'air était frais, les feuilles roussis virevoltaient gracieusement à travers les bois. C'est ce jour que je suis né. Ma mère, Rive Enneigée, mis bas le premier. Elle a souffert. Trop souffert...
Elle en est morte. Aujourd'hui, Plume Polaire est un guerrier, et il essaie de prouver aux autre que sa mère n'est pas morte en vain. Rejeté par son père, il garde la tête haute et défend son honneur, toujours et encore...

Rêves: Retrouver sa mère et la ramener à la vie / Prouver sa valeur à toute la forêt

Autres: <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de velours
Admin
Etoile de velours


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Fiche de Guerrier
Âge:: 26 lunes
Expérience:
Polaire est lààà =) Left_bar_bleue80/150Polaire est lààà =) Empty_bar_bleue  (80/150)
Point de Vie:
Polaire est lààà =) Left_bar_bleue150/150Polaire est lààà =) Empty_bar_bleue  (150/150)

Polaire est lààà =) Empty
MessageSujet: Re: Polaire est lààà =)   Polaire est lààà =) EmptyMar 5 Juil - 21:18

Je te valide ma polaire que j'adore <3 je laisse ouvert pour que on te souhaite la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legenddeschats.pro-forum.fr
Plume Polaire




Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2011

Polaire est lààà =) Empty
MessageSujet: Re: Polaire est lààà =)   Polaire est lààà =) EmptyMar 5 Juil - 21:39

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue

Lune Bleue


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Fiche de Guerrier
Âge::
Expérience:
Polaire est lààà =) Left_bar_bleue150/150Polaire est lààà =) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Polaire est lààà =) Left_bar_bleue150/150Polaire est lààà =) Empty_bar_bleue  (150/150)

Polaire est lààà =) Empty
MessageSujet: Re: Polaire est lààà =)   Polaire est lààà =) EmptyVen 8 Juil - 1:54

Je suis un peut en retard mais :
BBBBBBBiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnvvvvveeeeeennnnnnnuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! lol!

Mais il y a pas une histoire d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de velours
Admin
Etoile de velours


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Fiche de Guerrier
Âge:: 26 lunes
Expérience:
Polaire est lààà =) Left_bar_bleue80/150Polaire est lààà =) Empty_bar_bleue  (80/150)
Point de Vie:
Polaire est lààà =) Left_bar_bleue150/150Polaire est lààà =) Empty_bar_bleue  (150/150)

Polaire est lààà =) Empty
MessageSujet: Re: Polaire est lààà =)   Polaire est lààà =) EmptyVen 8 Juil - 2:26

O-o quel fonda inatentive je fai =s
Polaire ton histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legenddeschats.pro-forum.fr
Lune Bleue

Lune Bleue


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Fiche de Guerrier
Âge::
Expérience:
Polaire est lààà =) Left_bar_bleue150/150Polaire est lààà =) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Polaire est lààà =) Left_bar_bleue150/150Polaire est lààà =) Empty_bar_bleue  (150/150)

Polaire est lààà =) Empty
MessageSujet: Re: Polaire est lààà =)   Polaire est lààà =) EmptyVen 8 Juil - 2:28

Heureusement que je suis là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de velours
Admin
Etoile de velours


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Fiche de Guerrier
Âge:: 26 lunes
Expérience:
Polaire est lààà =) Left_bar_bleue80/150Polaire est lààà =) Empty_bar_bleue  (80/150)
Point de Vie:
Polaire est lààà =) Left_bar_bleue150/150Polaire est lààà =) Empty_bar_bleue  (150/150)

Polaire est lààà =) Empty
MessageSujet: Re: Polaire est lààà =)   Polaire est lààà =) EmptyVen 8 Juil - 2:32

J'avoue bon stop le flood xDDDDD go le chat plutot
Revenir en haut Aller en bas
https://legenddeschats.pro-forum.fr
Plume Polaire




Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2011

Polaire est lààà =) Empty
MessageSujet: Re: Polaire est lààà =)   Polaire est lààà =) EmptyVen 8 Juil - 20:51

Oups =s

Excuse, je vais le faire dès que je peux =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polaire est lààà =) Empty
MessageSujet: Re: Polaire est lààà =)   Polaire est lààà =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaire est lààà =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende des chats :: Avant de RP :: Présentation du personnage-
Sauter vers: