La legende des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende des chats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Les Partenaires



Les Mondes d' Aastra



Endless legend

Présentation du terrible STAFF Bouton11
Silver Wood

Présentation du terrible STAFF 63412910 Notre Logo:



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du terrible STAFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envols Fatals
Admin
Envols Fatals


Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 25
Localisation : France

Fiche de Guerrier
Âge:: 16 Lunes
Expérience:
Présentation du terrible STAFF Left_bar_bleue30/150Présentation du terrible STAFF Empty_bar_bleue  (30/150)
Point de Vie:
Présentation du terrible STAFF Left_bar_bleue150/150Présentation du terrible STAFF Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation du terrible STAFF Empty
MessageSujet: Présentation du terrible STAFF   Présentation du terrible STAFF EmptyMer 20 Oct - 7:37

Bonjour chers membres adorés! Voici qu'on présente le STAFF en exclusivité!

Voici la surperbe, la magnifique, l'exeptionelle fondatrice ... Etoile de Velours, l'Etoile de l'Espoir! C'est la chef du Clan de l'Espoir et grâce à elle, ce Clan est redouté des autres. C'est elle qui a fondé ce forum sur lequel vous vous amuzez tant, soyez lui en renconnaissant!

Spoiler:

Moi! Je suis la Co-Fondaa du Fow! Nuage Rouge, apprenti du Clan de la Pluie! Appellez moi aussi Ecly, c'est mo puf. je me ferais un grand plaisir de m'occuper de vos kits!

[/spoiler]Présentation du terrible STAFF Dtzhx2[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de velours
Admin
Etoile de velours


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Fiche de Guerrier
Âge:: 26 lunes
Expérience:
Présentation du terrible STAFF Left_bar_bleue80/150Présentation du terrible STAFF Empty_bar_bleue  (80/150)
Point de Vie:
Présentation du terrible STAFF Left_bar_bleue150/150Présentation du terrible STAFF Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation du terrible STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du terrible STAFF   Présentation du terrible STAFF EmptyMer 20 Oct - 8:05

Coucou a tous comme ecly la dit je suis etoile de velours masi vous pouvez m'appeller patty
Je suis la fondatrice de ce forum mais sans ecly je croit bien que je n'aurait pas reussit a aller si loin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://legenddeschats.pro-forum.fr
 
Présentation du terrible STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He ! Le staff j'ai finit (enfin) =D
» Présentation de l'Histoire
» Formulaire des Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende des chats :: administration :: Règlement-
Sauter vers: