La legende des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende des chats


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Les Partenaires



Les Mondes d' Aastra



Endless legend

Reglement général Bouton11
Silver Wood

Reglement général 63412910 Notre Logo:



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reglement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de velours
Admin
Etoile de velours


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : chez moi

Fiche de Guerrier
Âge:: 26 lunes
Expérience:
Reglement général Left_bar_bleue80/150Reglement général Empty_bar_bleue  (80/150)
Point de Vie:
Reglement général Left_bar_bleue150/150Reglement général Empty_bar_bleue  (150/150)

Reglement général Empty
MessageSujet: Reglement général   Reglement général EmptyMar 19 Oct - 4:58

Bonjour a tous !
Voila le reglement général du forum:

Tout d'abord, votre clavier d'ordinateur a plus de 100 touche. Vous avez donc aucune excuse pour faire des messages de ce genre: C ki ka pri ma souri????????? faiîtes des phrase complète et plutôt dans ce genre: Mais, qui a pris ma souris? J'étais sur de l'avoir mis là pourtant... Vous n'avez le drois que de temps en temps et part érreur. Par contre au bout du troisième message entièrement un sms vous vous récoltez un averto et c'est bien mériter. Aussi ne faîtes pas de messages vulgaires, essayez de vous controlez.

Je tiens à préciser que le forum est un endroit où vous pouvez vous échappé un peu de la vie réelle. Vous pouvez vous relaxer où faire des rps avec quelqun d'autre que vous donc, AUCUNE INSULTES, ET DES MEMBRES PRIS EN GRIPPE ET DES INSULTES PAR MP SERONT TOLERES SOUS PEINE DE BANNISEMENT! Les insultes son interdites même entre ** ou **.

Pour les rps , il faudra 3 lignes minimum pour donner au membres l'envie de s'inscrire et vous pouvez aller sur Word ou sur BonPatron.com pour corriger vos fautes.

Les paroles sont: Comme ça
Les pensés: Comme ceci
La narration: Comme ça.
Le Hors Sujet: Comme ça ou [Comme ça]

Ne mettez pas de smiley sur tout vos messages si le vous plait, imaginez un rp comme ça:

Petit machin voyait une fleur flower et ria en voyant que des pétales lui tombaient dessus lol! mais d'un seul coup il s'endorma Sleep .


Ca ne fait pas sérieux.

Vous devez avoir obligatoirement un kit représantant votre chat et non plagier. Le délai est d'un mois pour en avoir un. En cas de problème, contacter les administrateur.

Mettez le nom de votre chat en pseudo et ne mettez pas des Rusty2 Talzzie@&& et s'il vous plait pas de Plume du Sharigan où des choses dans ce genre.

Soyez poli est patiens. Pour résumer:

-Ne pas parler en langage SmS (une fois de temps en temps par erreur est toléré)
-respect des autres membres
-Pas d'insulte (ni en *****)
-mettre le nom de son chat en pseudo
-avoir un kit (vous avez un delai de 1mois pour l'avoir)
-etre poli (bonjour ,au revoir ,merci ,s'il te plait ect...)


[size=9]Réglement by Nuage ROuge alias Ecly et Etoile de Velours toute copie partielle ou entièrement sera imédiatement sanctionné .[/size]


Tout non respect de se reglement sera sanctionner ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://legenddeschats.pro-forum.fr
 
Reglement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende des chats :: administration :: Règlement-
Sauter vers: